Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Je suis très choqué, sidéré, atteint dans mon amour propre que nous tchadiens sommes caractérisés que par des injures à autrui, des attaques insensées, des affirmations gratuites.


L'espace NET tchadien est devenu ces derniers temps une poubelle où tous les
 égarés et aigris sociaux viennent cracher sans réfléchir. J'en ai lu des articles à l'encontre même de Makaila, ce n'est pas sérieux de la part de ceux qui écrivent de tels bobards.

Makaila
 est un activiste fervent et un opposant engagé pour la cause du Tchad, je lui tire mon chapeau. Il vaut mieux encourager de tel monsieur que de les décourager. Je rappelle aux maîtres de ces écris diffamatoires que Makaila a réalisé un travail considérable, sans précédent, au sein de la résistance tchadienne.

Nous avons intérêt à lui jeter des fleurs mais ne pas écrire des paraphrases contre lui.
 Oui, Makaila, tu ne te reproches de rien. Nous connaissons tousta valeur et qui tu es.

Je suis également trè
s déçu que certains de nous s'en prennent à des familles. Ceci est un acte irréfléchi et par excès malsain. Car quand on s'en prend par exemple à la famille du Dr Albissaty parce qu'on est contre lui. Ceci relève de l'irresponsabilité caractérisée. Quoi qu'on veuille le Dr Albissaty mérite le salut, rien que le salut mais jamais des injures.

Cordialement et amicalement

Tourki Mahamat

tourkidakoumi @ yahoo.fr

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :