Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

Ayant appris avec une vive émotion et une grande affliction la triste nouvelle de la disparition de BOKOR KELLAMI TCHADJOUA, décès survenu le 21 Janvier 2010 à Ndjamena à la suite d’une longue maladie.

En cette douloureuse circonstance, j’adresse mes condoléances les plus attristées à ses veuves, enfants, parents, amis en général et à son fils  SOUGOU, un vrai et courageux combattant à l’EST en particulier. Nous savons qu'inéluctablement, un jour l'existence se termine pour chacun d’entre nous. Ces quelques mots ne modifieront pas ce triste état de fait. Pourtant, je tiens à vous témoigner toute ma compassion. Pour vous, j'espère voir cette épreuve s'effacer petit à petit, au fil du temps.

Puisse le seigneur Tout-puissant accueillir le défunt dans son vaste paradis, lui attribuer la meilleure récompense de ses œuvres pieuses accomplies en ce monde. Amine

Tag(s) : #Tchad
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :