Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Déclaration d'intention

Depuis des semaines, des individus mal intentionnés fomentent des complots ourdis dans le simple fait de diffamer et d'entretenir un climat de suspicion qui n'a rien à voir avec les nobles luttes que mènent tous les acteurs de l'opposition. Si par nature j'accepte les critiques faits à l'homme pour mes engagements dans l'activisme, il est loin et clair que je ne m'inscris point dans les balivernes des égouts. Plusieurs écrits de bas étage m'ont été attribués sans preuves, calomniant d'autres compatriotes gratuitement. Le dernier en date est sur le blog KLM Ambassatna.

Par essence, et par décence j'ai cette éducation qui me soustrait à ces miettes d'haleines. A ceux qui se font passer pour des détracteurs, j'aimerais dire simplement que je n'ai rien contre personne. J’ai des responsabilités que j'assume pleinement et je les fais bien, n'en déplaise à l'autre.

Je voudrais dire une fois pour toute, que nulle personne n'a besoin d'exister que si elle s'en prend aux autres, le panel de la lutte est assez large. Les arrivistes dans l'action doivent mettre du bémol et rendre salubre leur existence politique et sociale. Qu'on sache que le jour où je voudrais dire et faire, j'irai sur la place publique ou dire mes intentions les yeux dans les yeux. Il faut cesser avec les quolibets, les accessoires et les brevets de tout genre. L'essentiel de notre lutte est ailleurs, allons et progressons vers l'avenir au lieu de faire la farce des juvéniles.

Un jour viendra où les yeux s'ouvriront encore et encore..
.

Avec tous mes respects.
 
Paris le 10/11/2008
 

 

ASSILECK HALATA Mahamat.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :