Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pourquoi devrais-je diffamer Mahamat assileck Halata pour exister ?

 

Sans vouloir polémiquer, je voudrais dire à Mahamat Assileck, pourquoi devrais-je le diffamer ? Ce n'est ni mon éducation et ni ma façon de faire. Le jour ou j'aurais transcendé les valeurs qui sont les miennes de mes 45 ans aujourd'hui, je ferai comme lui en me cachant sous des prêtes noms pour le diffamer. Pour le moment, je suis toujours le même c'est-à-dire tel que les gens m'ont connu aux quartiers, à l'école, sur le terrain de basket ball ainsi que dans le domaine commercial au Tchad. Et les dix dernières années entre le Canada et la France.

 

Que vienne faire la politique dans nos échanges ? Chaque fois qu'une personne fait des bêtises et nous dénonçons, elle va se réfugier derrière la politique comme une échappatoire. Mahamat, ne trouve t-il pas que le disque est rayé depuis le temps de Laona ? Rappelez-vous, quand j'avais critique le comportement de Mahamat Nour Abdelkerim, Laouna avait adopté la même stratégie, il a inondé les sites pour dire que je voulais juste ternir l'image de son président parce "qu'il fait bien son travail" comme dirait quelqu'un. Être opposant à Déby ne nous dédouane pas de tous les actes que posons chaque jour, qui ne sont pas tous politiques heureusement d'ailleurs. Autrement, la journée serait longue par manque d'activité politique et nous nous prêterions justement à ce jeu de diffamer sous l'anonymat.

 

Que Mahamat retienne une dernière fois, si je dénonce ce qui est devenu une maladie chez lui, ce n'est pas pour ce qu'il est mais pour ce qu'il fait. Je n'ai pas besoin de raconter des choses qui ne sont pas vraies pour prouver mes engagements politiques qui date de 1989 ou pour exister socialement.

 

Canada le 11 novembre 2008

Le général Koulamallah Abdelaziz

 

--------------------------------------------------------------------------------------------------------

Tag(s) : #Gouwala
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :