Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Démenti formel du Colonel Fizzani Mahadjir

Communiqué


Chers compatriotes,

Je fais l’objet d’une calomnie ignoble et outrageuse de la part de quelques individus en mal de reconnaissance et qui ont été extirpés du rang de l’Union des Forces pour le Changement et la Démocratie (UFCD) pour haute trahison. Ces personnes sans moralité qui ont désormais choisi officiellement de travailler pour le compte du régime d’Idriss Deby en fabriquant des fables doivent cesser d’utiliser mon nom dans leurs basses œuvres.

J’apporte par le présent communiqué un démenti formel à ces allégations sans tête ni queue. Je tiens à réaffirmer mon entière loyauté aux différentes instances de l’UFCD et à son président Adouma Hassaballah Djadalrab. J’appelle tous les militants et sympathisants de la résistance à ne pas donner de l’importance à ces plaisanteries de mauvais gout. Je les invite à demeurer calmes et sereins en l’aboutissement heureux de cette cause commune.

Fizani Mahadjir
Commissaire à la sécurité de l’UFCD
+8821644445657
Tag(s) : #Rébellion
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :