Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Albissaty Saleh Allazam : Il n'y a pas assez des révolutionnaires au vrai sens du mot. Il y a parmi nous des voleurs des deniers publics, des anciens fanfarons du régime en disgrâce avec ce dernier, des coupeurs de routes, des marabouts ratés, une brochette assez grasse de crétins. En fait, ils sont là au sein de l'opposition armée pour rappeler le maître du palais rose qu'ils sont nécessaires pour quelques choses et qu'il s'était trompé de les écarter de sa cour. 

N'avez-vous pas remarqué qu'ils ne laissent aucune occasion pour claironner dans les medias des fadeurs pour se faire passer pour des importants aux yeux de Deby ? 

Maintenant, en ce qui concerne l'amélioration de l'opposition, elle dépend en grande partie de l'importance que les médias leur accordent. J'ai remarqué que leur rôle est hypertrophié par la presse en ligne, faisant leur éloge et leur accordant plus d'espace dans la toile. Et de ce fait, ils commencent à croire réellement qu'ils sont des irréprochables. C'est désolant!  

Dr Albissaty Saleh Allazam
 
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :